A Poil!

Publié le par motherlife

68110504

 

Wahouuu voilà un sujet qui dépote…y a pas a dire Maman Bavarde, elle se fout pas de notre gueule ! c’est du pile poil ( belle entrée nan ?) Allez, je me lance…

Qu’est ce qu’on peut bien raconter sur des poils…à part que nous les filles on aimerait ne pas avoir à subir leurs assaut à tout va.

Mais au fait c’est quoi un poil :

 

 follicule-pileux 21328

Alors pourquoi se débarrasser des poils…paske un poil est pour l’homme ce que les seins sont pour la femme.

Autant dire que les hommes ne se laissent pas pousser les seins. Il  n’est donc plus nécessaire d’expliquer pourquoi  nous les femmes dépensons une énergie folle pour ne pas être confondue avec un ours mal léché !!

Et pi d’abord c’est pas beau  une femme à poil (hum ! vous remarquerez la subtilité du jeu de mots CLAP !CLAP !)

 epilation

 

Pour ma part, j’ai tenté l’épilation des jambes en institut. Bien que ca fasse maaaaal, j’en était plutôt contente…mais  il faut  laisser repousser le poil avant de retourner voir mdame l’arracheuse et évidemment ça tombe  pile poil ( rehum !) avec un moment où tu dois  aller à la piscine, à une fête où t’as décider de mettre ta plus belle robe… et j’en passe … donc  tu balaies les jours d’attente d’un coup de rasoir …et après tu reprends l’habitude d’être servie par toi-même.

Ensuite, j’ai décidé que j’en avais marre de ce rasoir si commun, il me fallait la rolls de l’instant. (heuu c’étais y a 2 ans)

J’ai donc pris ma plus belle plume pour écrire à Mister Noel et lui réclamer dare dare une épilateur électrique tendance.

 

 

871226754 M

Celui –ci se vante d’atténuer la douleur. Comment ?  Tout simplement grâce à la sensation du froid émise par le manche détachable qui aura au préalable faire un séjour au congélateur.

Mouais, si effectivement y a un mieux….ohhhh my gaaad…Ptmfrgraaaaiiieeuuu(cris étouffé !) c’est assez explicite ?

Tout ça pour dire que finalement faut pas toujours aller voir si le poil est plus piquant ailleurs, la méthode douce du rasoir moi je dis : c’est au poil !

 

 

 

Publié dans MES PARTICIPATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Finalement, le rasoir est une invention géniale, nan? Moi aussi je me suis faite eue et j'ai eu l'épilateur...et ouais, niveau cris, c'était un peu ça!!!! Merci en tout cas, et à demain!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouais la méthode classique ça fonctionne toujours ( hum!) et puis y en a partt de ces petits machins là. reste plus qu'à inventer le rasoir biodegradable pour faire moins de déchets lol<br /> <br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hihihi trop fort<br /> <br /> Rien de tel qu'un bon vieux rasoir à lames, même si ça repousse vite et qu'alors il faut le faire tous les jours.. enfin tous les jours c'est pas obligé non plus, moi c'est qd bon me semble, et<br /> jvis très bien comme ça ;)<br /> Et j'ai jms testé l'épilation en institut rien que pour la douleur sur le moment, le prix (alors que chez soi c'est gratuit) et puis comme tu dis, le fait de devoir attendre que ça repousse pour y<br /> retourner..<br /> <br /> <br />
Répondre