Alléluiaaaaa

Publié le par motherlife

Parlons peu mais parlons à petits pas…

Belle entrée je trouve pour vous parler du stade de la marche des bébés.

Mon BBcadum, il a mis un pas devant l’autre à ses 12 mois et depuis c’est une succession d’interrogations pour moi…mais oui, vous savez bien celles du style «  y faut quoi comme chaussures ? » « quelle pointure ? » «  quelles marques ? » « quelles semelles ? »

Au début, j’ai laissé tomber ses chaussons (sauf pour l’intérieur  of course) et j’ai filé acheter une paire de bottines à semelles dures et même une paire de sandalettes (si !si ! y a eu du soleil même si tu t’en souviens plus) .

J’ai commencé à remarquer qu’il avait du mal avec ses bottines mais pas grave je lui mettais plus souvent sa paire de sandalettes qui faut bien le dire était pour le coup plus légère. Mais je trouvais quand même qu’il trébuchait beaucoup…

Allez hop, petit tour sur le net pour avoir des avis des échos…etc. même si j’avais déjà ma petite idée sur la paire de shoes idéale. Il est vrai, que j’avais un penchant pour les chaussures à semelles souples voir extra souple et là il y a comme un hic je n’ai pas trouvé mon bonheur.

J’ai donc réinvesti dans une nouvelle paire à semelles extra dur avec une pointure au-dessus.

Voilà quelques semaines que les orteils de BBcadum ont grandi et j’ai brandi les rocs.

Un désastre ! Non seulement j’ai remarqué qu’il rentrait ses pieds vers l’intérieur mais en plus il n’arrivait plus à marcher correctement et à  lever son pieds. Hop ! rescousse les chaussons même pour dehors tant pis.

Et j’ai cherché, cherché,cherché…et j’ai trouvé une boutique en ligne ( je devais être une des dernières à pas  connaître)Il s’agit du site Petitspas de geants Le site a été illico rejoindre la liste de mes biens aimés dans les favoris de monsieur l’ordinateur. Vraiment, je pense ne plus pouvoir m’en passer maintenant. En plus, il y a des explications pour chaque marque et leur particularité, ce qui m’a permis de bien choisir, de prendre le temps et  surtout de ne pas me planter de pointure. Un ti clic et j’ai reçu le coli en 4jours (j’habite pas en France pour rappel).

Voici donc en exclu les nouvelles recrues in the house of mother : TADADAAAAAAAAMMM

 

SAM 0213 

SAM 0214

BBcadum  cours, danse, sautille…youhouuuu

Je crois qu’il les adooooooooore… il demande constamment pour les avoir en mains ( quand elles sont pas à ses pieds) et il se balade partout avec dans la maison. Si ça ce n’est pas de l’amour !

En conclusion, la mother est tombée en amour (encore une fois !)

Et vous vous hésitez encore ?

 

Publié dans BON PLANS DE MOTHER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Héhé j'adore la 2ème photo ! Et super pour le site je vais le garder ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre