Ca y est , je l'ai fait

Publié le par motherlife

Ca y est, j'ai enfin commandé le livre éco qui rend baba.

J'ai bien sûr ,comme la plupart du peuple, visité le blog de son auteur Raffa mais je n'ai pas encore eu l'occasion de feuilleter le livre.

Cependant, j'en ai entendu beaucoup parler. J'espère donc ne pas être décue et pour le coup ne pas avoir jeté mes billets par la fenêtre (car pas très écolo tout ça hein!)

Je me suis mise au défi d'utiliser de moins en moins de produits "krakra " et de pouvoir les faire moi même.

Pour cela, je me suis inscrite en octobre à un atelier pour créer sa propre lessive. Je ne manquerais pas de vous faire un feed back mais d'ici là, j'attends avec impatience de mettre mes tites menottes à contributons ...pour tenir fermement ce beautiful livre ( faut pas deconner, pour me faire aimer le ménage me faudrait plus qu'un livre)

Et vous ca vous dit quoi "Le grand ménage"?

raffa1

Publié dans LECTURE DE MOTHER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article