Signe avec bébé - #1

Publié le par motherlife

C'est quoi ca?...ben tu sais...signer avec les mains comme pour les malentendants sauf qu'ici je parle de bébé...

hé oui! il semblerait qu'adopter ce moyen d'expression avec les bébés permet de communiquer avant les premiers mots.

 

Moi je l'ai découvert sur le tard...( bon c'est pour pas dire que j'ai été fainénante!)...j'ai tenté tout de même quelque basique avec bbcadum...mais je dois pas "signer" comme il se doit car à part une réaction de carpe (  la bouche ouverte, les yeux globuleux....aucune  expression) je n'ai eu aucun échange moi! MERDE!

Y a quelque chose qui doit clocher? mais quoi? pourtant j'utilise bien les 2 mains...enfin y me semble ( ben oui quoi je me vois pas après tout)

enfin bref du coup j'ai décidé de reprendre a zéro avec vous ( si!si!...Cache ta joie "oh lectrice bien aimée)... ( bon je sais je parle encore tte seule...Mais sait-on jamais que je serais en haut de l'affiche ( no rires) un jour...et que la foule en délire voudrait absolument tout savoir de moi ( et donc lire tous mes articles, il va de soi)...heuuu où j'en étais moi! ha oui! les signes...

Donc y a intérêt à vous fidèliser les cocottes car si vous voulez être IN ca commence maintenant ( voir la suite)

A vos mains....prêt? ( on sait jamais qu'il y aurait aussi des hommes transit d'admiration)

Publié dans SIGNE AVEC MOTHER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article