C'était bien ...c'était chouette!

Publié le par motherlife

Ce week -end c'était d'abord ça:

SAM 0142

 

Un bon bol d'air frais et le soleil était de la partie. Journée Chabadabada...

Ensuite dimanche, direction le Domaine d'Hélécine ( Belgique)

SAM 0151

Et là SURPRIIIISE...

SAM 0152

Il y avait une brocante! Youhouuu

Voilà la récolte:

SAM 0163

Pour finir sur cette note

SAM 0154

 C'était bien...c'était chouette ce week-end ...

Publié dans VIS MA VIE DE MOTHER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Arrête, tu vas me faire rougir !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais de rien, j'essaie chaque jour de trouver de nveau blog et le tien me plait bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  oh merci ( t'es pas mal non plus  )<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah les brocantes, on y fait toujours de bonnes affaires : dernièrement j'ai récupéré un carton de fringues en très bon état (plus de 10 chemises, plus de 10 pulls, encore plus de pantalons...) pour<br /> 8€ !!! Bon 4/5 ans c'était trop grand pour mon BayGaga et du coup c'est ma belle-soeur qui est heureuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouais j'adooore même qi j ai pas tjs la patience de fouiller...faut que ca me saute aux yeux lol! Ici depuis le temps que je voulais des cubes de construction pour BBcadum...j'ai fait une belle<br /> économie. vite vite la prochaine lol ( au fait merci de me suivre)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> :-)<br /> <br /> <br />
Répondre