Dieu existe...et c'est une femme

Publié le par motherlife

Dieu par ci ! Dieu par là ! Oh Mon Dieu ! trallali tralala…

 J’ai, souvent, entendu dire qu’un présentement nommé « Dieu » avait le pouvoir de créer et  de donner la vie (enfin, c’est ce qui se raconte)

J’avais cependant quelques réticences quant au sérieux du bonhomme. C’est vrai, y a qu’à voir comment sa création humaine part à la dérive et entraîne sa terre dans son sillon.

Mais un jour…un murmure… ensuite  une  lueur m’a sortie de ma torpeur

Pour finir en  révélation. THE révélation! Et quelle révélation…

Désormais, j’en suis sûre Dieu existe et je peux même vous dire que ç’est une femme

En voici la preuve :

i robot

  

Qui mieux qu’une femme pour donner la vie à une telle âme ! ( pas si froide qu’elle n’y paraît vu le bien qu’elle fait !!)

Dès que je l’ai vu,  je l’ai désiré de toute mon âme.

Je lui ai même fait une promesse. Un jour, je l’emmènerais avec moi. Un jour, je lui ferais découvrir mon univers. Je lui ai même promis fidélité. Lui et moi c’est à mort  la poussière.

Alors qui osera encore dire que Dieu n’existe pas après CA ! hein ?

Maintenant bien que je sois sûre de mon amour, j’aimerais connaître votre avis sur le nouvel élu. (Merci pour la mother.)

Publié dans VIS MA VIE DE MOTHER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Celui qui fait les poussières et les carreaux aussi alors hein ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Moi aussi quand j'ai vu ça ds une pub j'ai cru rêver !!! Quelle invention géniale ! Mais le prix est assez hard encore alors j'attends hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> y en a des moins cher mais je sais pas ce que ca vaut. Mon amie en a acheté un via aldi mais y a pas lgts dc pr le moment elle a pas encore eu de prob. Ptain, j'en rêve mnt...et après me faudra<br /> celui qui lave le sol mouarf!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi je ne suis pas convaincu par l'invention de cet aspirateur, j'en ai un et j'ai été déçu. Je trouve que ce n'est pas nickel après son passage, mais bon ce n'est que mon avis.<br /> Bon dimanche m'dame<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha et tu as celui de quel marque ? Tu as été décue pourquoi?<br /> <br /> <br /> Moi c'est une amie qui m'en a venté ses mérites.<br /> <br /> <br /> <br />