WHEELY BUG - Qui a testé?

Publié le par motherlife

 

 

J'ai déjà eu le plaisir de rencontrer madame la Cox pendant qu'elle pavanait sur son estrade...elle m'a fait de l'oeil avec ses petits pois ( j'ai été jalouse...ben quoi c'est la tendance 2011 ou pas?)

Evidemment, j'ai vite compris que mes looooongues jambes (j'avais pas envie de mettre lourdes) ne me permettraient pas de me mettre à sa hauteur....par contre comme j'ai un coeur de mother , je me suis dit qu'elle serait une parfaite petite compagne pour subir l'assaut de BBcadum.... mais ( il y a TOUJOURS un mais) vu le luxe qu'elle se paie à faire valoir un tarif imposant, je suis obligée ( en devenant mother t'es obligée de prendre le package raisonnable avec) de sortir la carte " est ce bien utile et necessaire?"...et c'est là que vous intervenez en me donnant vos avis et expériences intimes avec la cox sioupléééé....

wheely-bug-cox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article