Quelle galère

Publié le par motherlife

Prises de tête and Co, Voilà mon quotidien depuis 3j...

Pour réquèquèpéter ( cherchez pas ca existe pas), y a 3j après des nuits de réflexions, d'excitation ( nooooooon pas celle que tu crois), j'ai pris une décision...Moi aussi je voulais craner et être la génitrice d'un super (beau) blog et avoir la plume légère...

bordeeeeeeeeeeel quelle déception...suis dure de la comprenette, je comprend pas grand chose à l'univers de la mise en page et configuration...je parle mm pas de la page facebook...un désastre...ca y est suis démoralisée (ouè déjà et alors?)

c'est la fin, je vois pas le bout, j'y arriverais jaméééééééééééééééééééé.....bouhhhhhh ( appellez moi tragédie!)

 

Vous aussi vous avez galérez? ( sais pas à qui je parle...j'arrive même pas à faire la pub de mon blog !)

Publié dans VIS MA VIE DE MOTHER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Flûtre la pub DE ton blog pas DANS ton blog.<br /> <br /> Bon pour te faire connaître,<br /> * attendre quand même d'avoir qqs articles publiés.<br /> * aller poster pleins de comms (pas noyer les gens qd mêmeà sur plein de blogs où les gens ont l'air sympa.<br /> * mettre des liens vers d'autres sites en espérant qu'on te rendra la pareille. * * participer à des communautés .<br /> * Te faire connaître sur FB etc ...<br /> voilà qqs pistes, mais il y en a d'autres probablement, je débute (février 2011) donc pas encore tout exploré.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hello<br /> apparemment tu ne t'en sors pas trop mal puisque tu as déjà écrit des articles et réussi à config ton blog. Si tu as un problème n'hésite pas à me contacter (clique sur mon nom)<br /> Pour la pub, tu descends tout à fait en bas de ta page, il y a écrit :<br /> <br /> "à propos<br /> le blog blablabla<br /> infos blablabla<br /> rémunération" ICI TU CLIQUES ICI<br /> <br /> tu verras qqs renseignements explications etc ...<br /> <br /> En plus dans le bandeau du haut tu as Forum et aide. Tu trouveras plein de réponses à des questions que tu ne te poses pas encore.<br /> Allez courage, tiens bon !<br /> <br /> PS je t'ai renvoyé l'acceptation pour ma communauté.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh!oh! merci pour le message d'encouragement...je vé checker tout ca...mais va encore falloir que je cherche pour le rendre tout joli tout biauuu :-)<br /> <br /> <br /> ps:merci pour l acceptation :-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Premier commentaire, t'as vu t'as (déjà) un fan ! Tu vas faire une longue carrière.. hum... Bon ben bonne m**** pour la suite hein et mets nous qques photos :D<br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bienvenue gwendoline :-)je ne comprend pas de quoi tu parles :-o hum! hum!<br /> <br /> <br /> ceci dit  merci bcp pr ton aide...vachement efficace :-)<br /> <br /> <br /> bien cordialement...(oups défaut professionnel!!!!! mouhahahahah)<br /> <br /> <br /> heuuu....ca sera pas ton dernier commentaire?????...siouplééééééééééééééééééééé<br /> <br /> <br /> <br />