toute première fois...

Publié le par motherlife

Bon, bon,bon....comment ca marche pour faire un p#@/? de blog... c'est quoi ce bordel?...

Enfin zen mothertittude oblige.... je commence l'écriture et pour l'habillage on verra après.

 

Voilà quelque temps que je surfe sur la vague des blogs de supers nana-mama... et moi qui rêve en secret ( pour le coup c'est fichu pour le secret) de devenir un écrivain de renomée internationale acclamée, adorée, vénérée...(hum!) et bien je me suis dit pourquoi pas moi et pourquoi pas adopter la blogittude... alors me voilà.

 

Mes idées sont un peu brouillon, pas de directive bien établie, juste envie de parler de moi, de ma couvade, de mon bébé ( déjà 14 mois bouuuuhouuuuuu), de mes envies, de mes coups de gueule ( d'ailleurs j en ai 1 en réserve...Mais comme suis polie je me présente avant.)

 

Et puis je me demande ...tout ca c'est pas juste une conséquence de la trentainite aigüe????

Ca vous a fais quoi à vous de l'attraper???

 

 

Publié dans VIS MA VIE DE MOTHER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article